Recherche Coloc Homme à compter de Septembre




Gay

Bonjour à tous : je me prénomme Anthony jai 35 ans et j’habite Rouen.

Je suis actuellement en location dans un beau F2 de 39m2 moderne par le biais dune agence immobilière depuis juin 2021 et je recherche en urgence un colocataire de preference homme à compter de SEPTEMBRE 2024.

Sérieux, bosseur avec un salaire pour pouvoir partager mon appartement pour une longue durée : loyer, électricité, eau, courses, internet.

Je possède un grand lit et un lit canapé dans un grand salon : une machine à laver, une TV: il manque simplement une armoire qu’il faudra acheter dans lavenir à deux.

Propre, soigneux, non fumeur de préférence et qui respecte en parallèle les règles de la colocation.

Actuellement en congés : Je suis disponible immédiatement pour vous faire une visite à partir du 31 aout pour un échange afin d’expliquer les conditions de la colocation.

Je suis principalement en télétravail en parallèle donc souvent joignable

Jhabite Rouen gauche proche saint sever : 5 min du centre en tram , 10 minutes de la gare de Rouen et 1h20 de Paris Saint Lazare

Je suis ouvert à toute proposition selon feeling et je cherche quelquun de sérieux pour régler le loyer et charges idéalement un travailleur en CDI et pourquoi pas bonne complicité selon feeling

Jattends vos retours

Date de l'annonce : 2024-08-18 17:46:56


Coordonnées de cette personne :

France
01 - Ain rouen

tel:


t'as reçu 1 message   

Bienvenue!

Attention: Le site etplussiaffinites est reserve pour un public majeur.

Cette partie du site est un service reserve a un public majeur et averti. Ce service peut contenir des textes et des photos qui peuvent etre choquants pour certaines sensibilites.Je certifie avoir au minimum 18 ans.

Je certifie etre d accord avec les regles qui precedent ainsi que les CGU et je signe electroniquement mon accord.

Sponsorisé: Acces immediat au site de rencontre JM Date : une expérience réservée aux adultes vous attend en cliquant sur le profils ci dessous





La pleine responsabilité des annonces est assumé par leur auteur.